Mega Minecraft Serveur
Merci de vous connecter ou de vous Inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mega Minecraft Serveur
Merci de vous connecter ou de vous Inscrire.
Mega Minecraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Modèle de pour faire sa demande d'inscription.

Aller en bas

Modèle de pour faire sa demande d'inscription. Empty Modèle de pour faire sa demande d'inscription.

Message  betataf Lun 25 Avr - 9:30

Nom :Jules

Âge : 14 ans

Pseudo Minecraft : Betataf

Présentation :Je suis donc Betataf , je joue à Minecraft depuis quelques mois que j'ai découvert grâce à un ami. J'adore les jeux de constructions , j'ai donc rapidement commencé a adhérer au concept. Mais bon très vite on commence a manqué d'imaginiation, alors je me suis rabattu sur le mode multijoueur ou je me suis rendu compte que j'était une daube --'.

Pourquoi Megaminecraft : Je fait partit de ses créateurs alors la pour la réponse Razz


Modèle de pour faire sa demande d'inscription. Mini_110425104029458821


Micro et mumble : Oui

Dons : Je paye déjà Rolling Eyes
betataf
betataf

Messages : 18
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de pour faire sa demande d'inscription. Empty Re: Modèle de pour faire sa demande d'inscription.

Message  betataf Lun 25 Avr - 9:39

betataf a écrit:Nom :Jules

Âge : 14 ans

Pseudo Minecraft
: Betataf

Présentation :Je suis donc Betataf , je joue à Minecraft depuis quelques mois que j'ai découvert grâce à un ami. J'adore les jeux de constructions , j'ai donc rapidement commencé a adhérer au concept. Mais bon très vite on commence a manqué d'imaginiation, alors je me suis rabattu sur le mode multijoueur ou je me suis rendu compte que j'était une daube --'.

Pourquoi Megaminecraft : Je fait partit de ses créateurs alors la pour la réponse Razz



[img]Modèle de pour faire sa demande d'inscription. Mini_110425104029458821[/img]




Micro et mumble : Oui

Dons : Je paye déjà Rolling Eyes
betataf
betataf

Messages : 18
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum